Petits desserts glacés et consommés dans le monde entier, les « mochis japonais » revisités par la société Tiliz de Crédin, font le buzz, à la fois sur les réseaux et auprès des consommateurs. Pilotée de main de maître par Véronique Le Bourge, la jeune société Tiliz tablait sur un développement progressif : ce n’est pas le cas depuis plusieurs mois maintenant. La mise sur le réseau par des influenceurs, de vidéos, images, vantant à la fois, l’esthétisme et l’intérêt gustatif des mochis a boosté production et ventes, notamment à l’export.
Petites boules de glace enroulées dans une pâte de riz, les « mochis » japonais, petits desserts branchés, sont aujourd’hui consommés dans le monde entier, régalant de plus en plus d’inconditionnels.
A Crédin, la société Tiliz drivée par Véronique Le Bourge, également directrice du groupe morbihannais AGH (Alain Glon Holding, propriétaire d’Altho, Ecofeutre, Côté food) et installée dans les anciens locaux » des Ateliers du goûts « développe des mochis glacés bretons, appréciés des consommateurs allemands, américains et français (E. Leclerc, Auchan etc.).
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